LIBÈRE TON POTENTIEL : UNE FORMATION GRATUITE POUR T’ORGANISER ET TE RÉALISER !
Du 11 au 27 Février 2025- En 6 séances de 13h à 17h
Intervenante : Pauline HENRY – 0495/70 65 47 – pauline@apikiz.be
Et si tu prenais les rênes de ta vie pro et perso ?
Cette formation complète, en 6 sessions de 4 heures, t’accompagne à incarner la version alignée, sereine et efficace de toi-même.
AU PROGRAMME
– Définir ses objectifs et les réaliser
– Apprendre à respecter ses limites
– Gestion du temps
– Gestion de l’espace
– Gestion budgétaire
– Se réconcilier avec l’administratif
– Aligner son image pro et perso
POUR QUI ?
Toi, qui veux reprendre le contrôle sur tes projets et ton quotidien.
Toi, qui cherches des outils pratiques pour aligner ton organisation avec tes objectifs de vie.
CE QUE TU GAGNERAS :
Clarté dans tes priorités et ton organisation.
Confiance pour affronter les challenges pro et perso.
Une boîte à outils pratique pour gérer le temps, l’espace, l’argent et plus encore.
Clarté dans tes priorités et ton organisation.
Confiance pour affronter les challenges pro et perso.
Une boîte à outils pratique pour gérer le temps, l’espace, l’argent et plus encore.
PROGRAMME DÉTAILLÉ
Le 11 février 2025 (13h-17h) : Affiner et respecter ses objectifs et introduction à la gestion du temps
- Définir ses objectifs
Découper les objectifs en étapes concrètes et réalistes.
Identifier ses voleurs de temps et ses priorités.
Découvrir des outils concrets
Le 13 février 2025 (13h-17h) : Gestion du temps + gestion de l’espace
- Améliorer la productivité avec des rituels et routines efficaces.
Stratégies pour gérer les imprévus sans stress.
Désencombrer et organiser son espace de travail.
Optimiser son environnement pour plus de clarté et de créativité.
Organisation des espaces numériques : e-mails, dossiers, outils en ligne.
Le 18 février 2025 (13h-17h) : Gestion budgétaire
- Faire un état des lieux financier : revenus, dépenses, dettes.
Créer un budget réaliste et plan d’action
Le 20 février 2025 (13h-17h) : Gestion budgétaire
- Comprendre les bases de la gestion des finances personnelles et professionnelles ainsi que de la comptabilité
Apprendre à suivre ses dépenses et automatiser son épargne.
Prévoir les imprévus
Le 25 février 2025 (13h-17h) : Créer son entreprise et être visible sur les réseaux
- Démystifier la création d’entreprise
Les étapes clés : choix du statut, démarches administratives simplifiées.
Créer ses comptes Facebook, Instagram, Meta business et Google entreprise et apprendre à planifier ses posts.
Introduction à Canva
Le 27 février 2025 (13h-17h) : Aligner son image perso et pro & Bilan
- Comprendre l’importance de l’image dans la réussite.
Travailler sur son style vestimentaire et communication non-verbale.
Séance de questions/réponses pour répondre aux derniers blocages.
Contact
Contact formation: Pauline HENRY – 0495/70 65 47 – pauline@apikiz.be
Contact administratif (chèques-entreprises) : MALHERBE Michaël – 0496/25 14 28 – mm@gow-entreprendre.be
Contact administratif (chèques-entreprises) : MALHERBE Michaël – 0496/25 14 28 – mm@gow-entreprendre.be